Espace Employeur – mode d’emploi

Pour bien commencer avec MDRS Emploi, regardez cette vidéo

Qui peut publier sur MDRS Emploi ?

Que vous soyez une résidence pour séniors, un EHPAD, une résidence Autonomie, un particulier, une agence d’aide à domicile… vous pouvez publier sur MDRS Emploi.

La plateforme MDRS Emploi est dédiée à mettre en relation, les employeurs et les candidats qui souhaitent travailler auprès des Seniors.

Les avantages de MDRS Emploi ?

Moderne, intuitive, et spécialisée, la plateforme MDRS Emploi permet aux utilisateurs de se rencontrer facilement, de faire un sourcing précis et rapide par localisation géographique et par type d’emploi.

Vous êtes prévenus dès qu’un candidat qui correspond au profil que vous recherchez s’inscrit.

Vous offrez une visibilité à votre entreprise avec votre profil dédié, sur vos atouts, les avantages que vous proposez à vos salariés pour attirer plus facilement de nouveaux collaborateurs.

Vous accéder à une sélection de candidats motivés.

Vous gérez vos offres simplement depuis la plateforme, vous contactez les candidats directement… le tout depuis un même espace.

Le gros atout de MDRS Emploi est son cout défiant toute concurrence.

Combien ça coute ?

Si vous êtes partenaires MDRS, c’est gratuit ! vous pouvez publier autant d’offres que vous souhaitez, accéder à la CVthèque et à plusieurs options de mise en avant.

Si vous êtes un particulier, une agence ou une société, vous pouvez publier gratuitement 3 offres d’emploi.

Pour plus de visibilité sur votre profil et vos offres, vous avez différentes options, en fonction de vos besoins en recrutement, c’est très souple. Voir nos différentes offres

  • Partager cette publication

Laissez un commentaire