Description

Madame, Monsieur,

Titulaire du BEPA Sanitaire et Social mai 2011, j’ai choisi de mettre mes compétences au service des personnes âgées. Aujourd’hui, je me permets donc de vous contacter afin de vous soumettre ma candidature pour le poste d’auxiliaire de vie au sein de votre structure.

J’ai pu développer mes compétences et mon sens de l’initiative sur le terrain lors de mes stages et en travaillant auprès des patients de l’association (Nous Pour Vous ) (ADHAP services) dans l’aide à domicile.
Également j’ai travaillé chez divers patients en CESU en fessant des nuits et des jours en tant que ASH et auxiliaire de vie.
De la prise en charge du patient dépendant en passant par la toilette, l’aide à l’habillage et au repas.
Mes missions étaient nombreuses et enrichissantes

Je suis autonome, souriante, attentionnée, sérieuse et très stricte sur les règles d’hygiène. Dynamique et calme à la fois, sans jamais oublier la dimension humaine du métier qui est pour moi très importante.
Rigoureuse et exigeante, j’aime m’instruire et apprendre de nouvelle technique tous les jours.
A l’écoute des patients, j’entretien également de bonnes relations avec le personnel soignant et sais le seconder efficacement en relayant notamment les informations importantes à propos de l’état du malade.

Lors de ma courte carrière, j’ai eu la chance de partager mon travail avec des infirmiers (e), des kinésithérapeutes et des médecins qui n’ont fait que renforcer mon désir de travailler dans le secteur du médical et de l’aide à la personne.
D’autre part, mon conjoint et moi-même réalisons notre projet d’acheter une maison à LAVAUR.

Forte de mon expérience, je serai ravie de mettre mes compétences et mes connaissances au service de votre établissement.

Je me tiens à votre disposition pour vous exposer plus en détail mes aptitudes et mes motivations.

Dans l’espoir que ma candidature retienne votre attention je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.