Description

Madame, Monsieur,

Forte d’une expérience dans les domaines du médical, du social et du secrétariat, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers le métier de secrétaire assistante médico-sociale car celui-ci regroupe mes différentes compétences. En effet, mes parcours, professionnel et associatif, m’ont permis de développer de nombreuses compétences administratives, et l’utilisation des logiciels de traitement de texte.

J’ai obtenu mon titre professionnel en début d’année. La formation de secrétaire assistante médico-sociale que j’ai suivie ainsi que mes stages effectués m’ont permis d’accroître mes compétences, je les ai complétées grâce à mon emploi de secrétaire médicale au sein d’un cabinet de quatre chirurgiens en urologie, situé à la clinique Saint-Amé pour lequel j’ai effectué un remplacement de février à septembre 2021.

Mon expérience professionnelle m’amène à vous proposer ma candidature pour un éventuel poste de secrétaire disponible au sein de votre EHPAD.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile de connaître et je vous prie d’agréer à mes respectueuses salutations.

Mme Déborah BOINSKI.