Offres d’emploi Tours

Retrouvez l'emploi des maisons de retraite, EHPAD et résidences services dans la ville de Tours, commune de l'ouest de la France, sur les rives de la Loire et du Cher, dans le département d'Indre-et-Loire.

Rechercher une offre d’emploi

Par secteur géographique

Par secteur d'activité

Par type de contrat

DIRECTEUR DE RÉSIDENCE SERVICES (H/F)

Domitys

CDI, Tours37000Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Mission générale

Vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique et innovante, numéro 1 de son secteur d’activité ? Vous avez envie d’intégrer un groupe qui favorise l’évolution de ses collaborateurs ? Vous avez le sens du service et vous avez la fibre commerciale ?

Alors notre offre de Directeur de résidence services H/F va vous intéresser !

DOMITYS est le leader de la construction, promotion et exploitation d’un nouveau modèle d’habitat à destination des personnes âgées autonomes : « les Résidences Services Seniors ».

Nous offrons des prestations de standing à nos résidents (restauration, animation, salle de sport, piscine, coiffure…), dans un état d’esprit convivial et surtout, dans un environnement sécurisé.

Aujourd’hui, notre groupe ouvre 20 résidences par an, en France mais aussi à l’international !

Chez DOMITYS, nous tenons à ce que nos collaborateurs soient épanouis dans leur travail car ils sont la véritable force de l’entreprise, de par leurs qualifications, leurs capacités et leurs motivations.

Activités principales

Pour notre établissement « Coeur de Loire » à Tours (37), nous recherchons un :

DIRECTEUR DE RESIDENCE SERVICES (H/F)

En tant que Directeur d’un centre de profits (rattaché au Directeur Régional), vous avez la responsabilité de la bonne gestion et du développement commercial de votre résidence.

A ce titre, vous assurez la gestion globale de l’établissement, que ce soit sur :

  • la commercialisation des logements en vue d’assurer un taux d’occupation maximal de la résidence,
  • le management de l’équipe (environ 20 collaborateurs),
  • la gestion RH du personnel (embauche, suivi des contrats, rémunération, formation, disciplinaire…),
  • la gestion budgétaire (préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation…),
  • la gestion des relations avec les copropriétaires et le syndic.

Garant de la satisfaction de votre clientèle, vous veillez à la bonne application des procédures qualité et à la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien…), dans le respect de la règlementation en vigueur.

Vous développez la performance économique de votre site à travers l’établissement et la mise en œuvre d’un plan d’action commercial local et la maîtrise de vos charges.

Vous assurez également le reporting auprès des services supports.

 

 

Expérience requise

Vous bénéficiez d’une expérience réussie de 4 ans minimum sur un poste similaire à dimension managériale et commerciale.

Formation requise

De formation bac +4/5 médico-social / hôtellerie-restauration / école de commerce/ gestion ou management

Sens du service, esprit entrepreneurial, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisation et affinités avec la population senior sont des compétences essentielles pour ce poste.

9 décembre 2019

Vos informations

Votre métier

Vos documents

Votre lettre de motivation
Votre CV

Poids maximum : 2Mo
Formats : .pdf, .doc, .docx, .odt, .rtf, .jpg ou .png

Votre secteur géographique

Km

Vos informations

Vos documents

Votre lettre de motivation
Votre CV

Poids maximum : 2Mo
Formats : .pdf, .doc, .docx, .odt, .rtf, .jpg ou .png