AIDE-SOIGNANT H/F (EHPAD) – CDD 6 MOIS NUIT

Au sein de l’équipe de soins (IDE, AS, AMP) encadrée par l’infirmière coordinatrice, vous avez pour mission d’accompagner la personne âgée dans l’accomplissement des gestes de la vie quotidienne, assurant ainsi bien-être, confort et maintien de l’autonomie....

Trouver une offre d’emploi

Par zone géographique

Par secteur d’activité

Par type de contrat

AIDE-SOIGNANT H/F (EHPAD) – CDD 6 MOIS NUIT

DOMUSVI

CDD, Marseille13013Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Située dans le 13ème arrondissement de Marseille, entre les quartiers de Beaumont et des Olives, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Les Jonquilles accueille ses résidents dans un environnement paisible et sécurisé et propose un cadre de vie et de travail raffiné, et des jardins ombragés.

La résidence Les Jonquilles, située à Marseille (13), accueille 96 résidents (dont 56 en unité protégée).

Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d’hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n’ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Descriptif du poste

Au sein de l’équipe de soins (IDE, AS, AMP) encadrée par l’infirmière coordinatrice, vous avez pour mission d’accompagner la personne âgée dans l’accomplissement des gestes de la vie quotidienne, assurant ainsi bien-être, confort et maintien de l’autonomie.

Vous contribuez par votre action à une prise en charge globale des personnes accueillies, en stimulant et/ou aidant la personne âgée selon son autonomie, au cours des actes de soins comme dans sa participation à la vie sociale de la résidence.

Vous assurez le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiées, selon les règles de bonnes pratiques et/ou les protocoles de l’établissement.

Enfin, vous participez à l’élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu’au développement de la démarche qualité.

 

Expérience requise

Vous avez un Diplôme d’État d’Aide-Soignant. Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience au sein d’un EHPAD. Motivé(e), vous présentez des qualités relationnelles, vous avez le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe. La qualité de l’accompagnement repose sur la relation d’écoute et de confiance que vous entretenez avec les résidents et leurs familles.

29 juin 2020

Vos informations

Votre emploi

Choississez une catégorie et une sous-catégorie

Votre type d’emploi

Vos documents

Votre lettre de motivation
Votre CV

Poids maximum : 2Mo
Formats : .pdf, .doc, .docx, .odt, .rtf, .jpg ou .png

Votre zone géographique

Km

Vos informations

Vos documents

Votre lettre de motivation
Votre CV

Poids maximum : 2Mo
Formats : .pdf, .doc, .docx, .odt, .rtf, .jpg ou .png