Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

Nichée au cœur du Val de Loire et de La Touraine classé Patrimoine Mondial de l’Humanité, la Résidence du Lys est à seulement un kilomètre du centre-ville d’Azay-le-Rideau (disposant de toutes les commodités), à 10 minutes à pied depuis sa gare, à trente minutes de Tours et une quinzaine de Chinon.

Trouver une offre d’emploi

Par zone géographique

Par secteur d’activité

Par type de contrat

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

MDRS Emploi

CDI, Azay-le-Rideau37190Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Nichée au cœur du Val de Loire et de La Touraine classé Patrimoine Mondial de l’Humanité, la Résidence du Lys est à seulement un kilomètre du centre-ville d’Azay-le-Rideau (disposant de toutes les commodités), à 10 minutes à pied depuis sa gare, à trente minutes de Tours et une quinzaine de Chinon. Cet EHPAD privé à but lucratif accueille 58 résidents, comprenant une unité protégée de 14 lits pour les personnes désorientées.

Vous souhaitez travailler dans un cadre agréable avec une équipe pluridisciplinaire engagée dans l’accompagnement de nos aînés. Vous vous reconnaissez dans les valeurs partagées par nos équipes et portées par notre établissement : le respect, la dignité, l’humanité, l’écoute. Vous êtes diplômé(e) aide-soignant(e), aide médico-psychologique H/F ou diplômé(e) accompagnement éducatif et social. Envoyez-nous votre candidature, car nous recherchons un(e) une Aide-Soignant(e) en contrat à durée indéterminée, sur un poste de jour (et un week-end sur deux) selon un planning.

Formation requise

Diplôme Aide-soignant ou AMP ou AES (option structure)

Compétence(s) du poste : - Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne (indispensable) - Distribuer les repas et collations au résident selon les besoins ou la prescription médicale (indispensable) - Repérer les modifications d'état du résident (indispensable) - Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (indispensable) - Réaliser un suivi d'activité (indispensable) - Surveiller l'état général du résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ... (indispensable) - Collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun

13 décembre 2019

Vos informations

Votre emploi

Choississez une catégorie et une sous-catégorie

Votre type d’emploi

Vos documents

Votre lettre de motivation
Votre CV

Poids maximum : 2Mo
Formats : .pdf, .doc, .docx, .odt, .rtf, .jpg ou .png

Votre zone géographique

Km

Vos informations

Vos documents

Votre lettre de motivation
Votre CV

Poids maximum : 2Mo
Formats : .pdf, .doc, .docx, .odt, .rtf, .jpg ou .png