ADJOINT DE DIRECTION (H/F)

Vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique et innovante, numéro 1 de son secteur d’activité ? Vous avez envie d’intégrer un groupe qui favorise l’évolution de ses collaborateurs ? Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe ?

Rechercher une offre d’emploi

Par secteur géographique

Par secteur d'activité

Par type de contrat

ADJOINT DE DIRECTION (H/F)

Domitys

CDI, Bayeux14400Calvados, Normandie

Mission générale

Vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique et innovante, numéro 1 de son secteur d’activité ? Vous avez envie d’intégrer un groupe qui favorise l’évolution de ses collaborateurs ? Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe ?

Alors notre offre d’Adjoint de direction H/F va vous intéresser !

DOMITYS est le leader de la construction, promotion et exploitation d’un nouveau modèle d’habitat à destination des personnes âgées autonomes : « les Résidences Services Seniors ».

Nous offrons des prestations de standing à nos résidents (restauration, animation, salle de sport, piscine, coiffure…), dans un état d’esprit convivial et surtout, dans un environnement sécurisé.

Aujourd’hui, notre groupe ouvre 20 résidences par an, en France mais aussi à l’international !

Chez DOMITYS, nous tenons à ce que nos collaborateurs soient épanouis dans leur travail car ils sont la véritable force de l’entreprise, de par leurs qualifications, leurs capacités et leurs motivations.

Activités principales

Pour son établissement « Les Falaises Blanches » à Bayeux (14), DOMITYS recherche un :

ADJOINT DE DIRECTION (H/F)

En tant que « bras droit » du Directeur de la résidence, vous l’assistez dans la gestion globale de l’établissement, que ce soit sur :

· la commercialisation des logements,

· le management de l’équipe (environ 20 collaborateurs),

· la gestion RH du personnel (plannings, contrats de travail, préparation de la paie…),

· la gestion budgétaire (préparation et suivi des budgets, suivi de la facturation…).

 

Interlocuteur privilégié des résidents, vous veillez à leur satisfaction quotidienne à travers la bonne application des procédures qualité et la bonne organisation des services proposés (animation, restauration, entretien…).

Doté d’un vrai sens du service clients, vous avez à cœur de satisfaire votre clientèle et de participer au développement les performances économiques de la résidence.

Expérience requise

Vous bénéficiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire à dimension managériale.

Formation requise

Titulaire d’un bac +4/5 médico-social / hôtellerie-restauration / école de commerce

Sens du service, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisation et affinités avec la population senior sont des compétences essentielles pour ce poste.

9 décembre 2019

Vos informations

Votre métier

Vos documents

Votre lettre de motivation
Votre CV

Poids maximum : 2Mo
Formats : .pdf, .doc, .docx, .odt, .rtf, .jpg ou .png

Votre secteur géographique

Km

Vos informations

Vos documents

Votre lettre de motivation
Votre CV

Poids maximum : 2Mo
Formats : .pdf, .doc, .docx, .odt, .rtf, .jpg ou .png